Opera Neon

Safari, Google Chrome, Internet Explorer, Firefox… ces noms vous parlent surement et pour cause ce sont des petits logiciels que vous utilisez tous les jours pour faire vos recherches sur internet. Des navigateurs internet, il en existent des centaines voire des milliers mais ils se ressemblent quasiment tous surtout ceux que nous avons l’habitude d’utiliser.

Opera qui est lui aussi un navigateur internet (un peu oublié) vient de sortir une déclinaison de son logiciel pour ordinateur nommé Opera Neon. Ce dernier propose une vision futuriste de la navigation sur internet avec de nombreuses fonctionnalités et surtout une navigation intuitive.

Ce dernier est disponible pour le moment uniquement sur Mac mais il y à fort à parier qu’une version Windows verra le jour d’ici peu !

Source : Opera

À propos de l’auteur

Étudiant en communication et freelance multi-fonction : développeur web, photographe, micro-onde, grille pain... passionné par la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces codes HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Fermer