carambar-adultes-thumb

En ce début d’année, Carambar a décidé de mettre le paquet ! Réputée pour ses confiseries contenant des blagues pour enfants, la société a décidé de s’attaquer aux adultes avec l’agence Fred&Farid.

carambar-adultes-2

Pendant 2 mois, près de 14 millions de confiseries au packaging noir et aux imprimés destinés à faire rire les adultes seront disposées dans les paquets de Carambars au caramel partout en France.

carambar-adultes-1

Ce n’est pas tout puisqu’un dispositif digital et social media a aussi été mis en place jusqu’au 8 avril. Les réseaux sociaux de la marque (Facebook et Twitter) publieront tous les jours dès 19h du contenu réservé aux plus de 18 ans #CarambarAdultes.

L’objectif principal de cette opération est bien entendu de rassembler les enfants comme les adultes autour d’un thème universel : l’humour.

À propos de l’auteur

Étudiant en communication et freelance multi-fonction : développeur web, photographe, micro-onde, grille pain... passionné par la publicité.

1 Comment

  1. Au vue que les parents mangent bien souvent plus de bonbons que les enfants ( pauses au travail…. Jours de repos… Par tout temps, n’est-ce pas? ) , c’est une idée qui est Topissime !
    La Vidéo est vraiment Top, j’adooore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces codes HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Fermer