#coup2jus - Stuart & l'Orangerie

À l’approche des Cannes Lions, Stuart et l’Orangerie de Paris se sont donnés pour mission de donner un #Coup2Jus aux agences parisiennes.

L’opération se déroulait mardi 4 avril sur le compte Twitter @Stuart_Delivery. La marque a interpellé 12 agences de pub renommées en leur demandant de poster une photo montrant la fatigue de leurs équipes.

Au total, ce sont 12 agences qui se sont laissés prendre au jeu : Marcel, We Are Social, Rosapark, DDBParis, Fred & Farid, Ogilvy, Publicis, BETC, Herezie, Dagobert, IciBarbes et DigitasLBi.

Malin ce petit #Coup2Jus pour éviter le #Coup2Mou avant les Cannes Lions 

À propos de l’auteur

Étudiant en communication et freelance multi-fonction : développeur web, photographe, micro-onde, grille pain... passionné par la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces codes HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Fermer